Testimonials:

5 conseils de perte de poids en été par le célèbre entraîneur Russell Bateman

«Parfois, ne pas faire de plans ou voir les gens vider votre énergie est une chose formidable. Rappelez-vous qu'il y a une différence entre la sélectivité sociale et la délinquance. Cela peut entraîner des facteurs de stress indésirables dans votre vie quotidienne. Si vous détestez vraiment votre travail, votre relation ou vos séances d'entraînement, vous devez vraiment vous parler et vous demander si c'est vraiment le prix de l'effort. Cela n'aura pas d'impact positif sur votre potentiel de perte de graisse. Essayez un bain sonore et un massage thérapeutique une fois par semaine si vous le pouvez et se réveiller avec de la musique classique le matin aide vraiment !"

5. Suppléments

Les 5 conseils du coach Russell Bateman pour affiner l'avant-lettre express

Michel Jansen

"Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec les compléments alimentaires et c'est très bien pour tout le monde. En toute honnêteté, j'ai vu peu ou pas de traits positifs chez certains et des points positifs exceptionnels chez d'autres. L'utilisation conjointe de la L-carnitine et de l'huile de krill a également été démontrée. être une combinaison anti-cancer efficace par certains de mes clients qui sont entrés dans Victoria's. Le secret montre la graisse du ventre prouvée.

Photo: Lachlan Bailey

En savoir plus sur Vogue.fr : Revitalisez votre esprit et votre corps en seulement 4 jours avec ces conseils de bien-être d'un coach de Skinny Bitch Collective 12 lignes directrices en or pour réaliser votre destin cet été, de l'entraîneur préféré du mannequin 5 conseils simples d'une nutritionniste pour rester mince sans se priver